Gestion de Dossier

Votre interlocuteur dédié reste à votre disposition tout le long de votre contrat ! Que peut-il faire pour vous ?

Qu’est-ce que votre interlocuteur dédié peut faire pour vous ?

Question sur votre facture ou contrat ?

Nous avons tous été dans la situation d’être restés beaucoup trop longtemps au téléphone en attente avec un fournisseur. Oubliez cette attente, car vous pouvez joindre votre interlocuteur dédié par email ou sur sa ligne téléphonque directe du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00. Peu importe la question sur votre facture où votre contrat, nous pourrons vous aider et même remonter le problème auprès du fournisseur pour vous si nécessaire.

Renouvellement

Nous vous rappelons 6 à 12 mois avant la fin de votre contrat afin de faire un nouvel appel d’offre auprès des fournisseurs pour vous éviter la tacite de reconduction.

La tacite de reconduction : Qu’est-ce que c’est ?

La plupart des contrats de fourniture de gaz ou d’électricité ont une clause de tacite de reconduction. Cela explique qu’à la fin de votre contrat, il n’y aura pas de coupure d’énergie, vous repartirez simplement sous un nouveau contrat. Attention : Cela n’est rarement avantageux pour vous ! La tacite reconduction est généralement accompagnée d’une tarification bien plus élevée que la précédente, qui n’est pas forcément justifiée par les évolutions du marché. Renégociez vos contrats d’énergie avec Utility France à chaque fin de contrat afin de garder la main sur vos tarifs.

Suivi de marché

Souscrivez à notre Newsletter mensuel afin de rester à jour avec le marché de l’énergie !

Besoin d’un conseil ?

Si pendant votre contrat vous souhaitez changer votre puissance souscrite, ouvrir un nouveau site, vous renseigner sur l’énergie verte… nous serons là pour vous aider !