Appel d’offre

Dans le contexte actuel du marché de l’énergie où les prix de l’électricité et du gaz évoluent constamment, il ne faut pas manquer l’opportunité de renégocier ses contrats de fourniture ! Vous ne savez pas par où commencer ? Nos experts recherchent pour vous des offres compétitives et adaptées à votre activité, vos besoins et vos demandes.

Notre Démarche

  1. Une fois que nous vous avons fait le retour de l’analyse de votre facture, nous prenons le temps pour déterminer quel type de contrat conviendrait à votre entreprise en fonction de vos équipements, consommations, projets, besoins…
  2. Ensuite nous transférons votre cahier des charges aux différents fournisseurs et nous négocions des tarifs et des conditions générales préférentiels pour votre dossier.
  3. Le retour de l’appel d’offre vous sera fait sous forme de tableau comparatif et nous vous l’expliquons de A à Z ! Libre à vous d’accepter l’offre du fournisseur de votre choix.
  4. Une fois votre fournisseur choisi, nous vous envoyons le contrat pour signature. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives. Dès réception du contrat signé, nous mettons tout en place avec votre nouveau fournisseur !

Gestion de dossier

Votre interlocuteur dédié reste à votre disposition tout le long de votre contrat !
Que peut-il faire pour vous ?

Question sur votre facture ou contrat ?

Nous avons tous été dans la situation d’être restés beaucoup trop longtemps au téléphone en attente avec un fournisseur. Oubliez cette attente, car vous pouvez joindre votre interlocuteur dédié par email ou sur sa ligne téléphonque directe du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00. Peu importe la question sur votre facture où votre contrat, nous pourrons vous aider et même remonter le problème auprès du fournisseur pour vous si nécessaire.

Renouvellement

Nous vous rappelons 6 à 12 mois avant la fin de votre contrat afin de faire un nouvel appel d’offre auprès des fournisseurs pour vous éviter la tacite de reconduction.

La tacite de reconduction : Qu’est-ce que c’est ?

La plupart des contrats de fourniture de gaz ou d’électricité ont une clause de tacite de reconduction. Cela explique qu’à la fin de votre contrat, il n’y aura pas de coupure d’énergie, vous repartirez simplement sous un nouveau contrat. Attention : Cela n’est rarement avantageux pour vous ! La tacite reconduction est généralement accompagnée d’une tarification bien plus élevée que la précédente, qui n’est pas forcément justifiée par les évolutions du marché. Renégociez vos contrats d’énergie avec Utility France à chaque fin de contrat afin de garder la main sur vos tarifs.

Suivi de marché

Souscrivez à notre Newsletter mensuel afin de rester à jour avec le marché de l’énergie !

Besoin d’un conseil ?

Si pendant votre contrat vous souhaitez changer votre puissance souscrite, ouvrir un nouveau site, vous renseigner sur l’énergie verte… nous serons là pour vous aider !

Demander une Etude Gratuite

Demander une Etude Gratuite

Comparez les offres tarifaires de plusieurs fournisseurs d’énergies sans le moindre effort. Suite à votre demande, nous vous contacterons sous 48h.

*champ obligatoire